Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de math
la vie de math
Publicité
Archives
16 septembre 2005

voici pour les présentations: je m'appelle

photo4

voici pour les présentations:

je m'appelle mathieu, normal vu le nom de mon blog, j'ai 23 ans.
je mène une vie trépidente et bien remplie:
- une vie professionnelle
- une vie associative (théâtre, sport, bénévolat, etc)
- une vie syndicale
- une vie familliale
- une vie amicale
mais pas de vie sentimentale et c'est peut-être ça le problème
envie de vivre quelque chose de bien avec quelqu'un de bien mais qui est ce quelqu'un...

des rêves et projets opposés et pourtant les meme envies et désirs d'amour

mais ki est ce quelqu'un ou peut-être même ce quelqu'une????

D'où mes problèmes de sexualié, homme ou femme?

hétéro ou homo?

un choix de vie différent et pas envie de partager les 2 en même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es encore jeune, t'as le temps de choisir ou de ne pas choisir...
Publicité